Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature skpinou

Aller en bas 
+2
Monark
skpinou
6 participants
AuteurMessage
skpinou
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:14

-Votre pseudo IG : skpinou.

-Quel est votre classement général et votre nombre de points généraux ? 149eme avec 54 804 de points totaux et 800 de généraux (armée en reconstruction apres un 1 vs 2 perdu mais j'ai l'or et matériaux pour remonter dans les 2500 direct ....)

-Depuis combien de temps connaissez vous ikariam? 2ans a peu pret.

-Avez-vous déjà eu d'autres comptes? Si oui avec combien de points et sur quels serveurs? Oui mais jamais très longtemps j'ai enfin la disponibilité qui me permet de m'investir sur ce jeux.

-Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur)? Raideur et farmeur quand il le faut.

-Quelles sont les coordonnées de vos villes? nombre de villes? type ? 5 villes, 2 de marbres 34:67 (hdv 18 et 18); 1 de vin 35:67 (hdv 18); 1 de soufre 34:67 (hdv 14 bientot 15); 1 de cristal 35:66 (hdv 17).

-Quel est votre I.D? (code a 4 chiffre dans option) 8309

-Pouvez vous connecter régulièrement? A quel fréquence? Tous les jours 2h a 5h par jours et par petites coupures.

-Comment avez vous connu notre alliance? Spartiate 2112 m'avait contacté pour me proposer de poser ma candidature avant qu'il n'est quelques petits soucis de connexion,apres j'ai fait la rencontre d'Achille.

-êtes vous actuellement membre d'une autre alliance? si oui, pourquoi la quitter? Non.

-Quel est votre composition militaire favorite? (en chiffre) 1000 EP 500 a 800 phalanges 800 tireurs 50 casses mur (20beliers 30 cata) 50 medecins et des géant a vapeurs je dirait environ 400.

-Dans quelle proportion pensez vous participer à la vie du forum? A chaque connexion a ikariam je pense que le forum peut etre visité pour se tenir au courant.

-Quel est votre prénom?Vincent.

-Quel est votre age?24 ans.

-Faites nous une petite description de vous. Je suis étudiant en biologie (master biochimie biologie cellulaire et physiologie) je joue a un autre jeu qui me prend encore plus de temps et pourtant je ne suis pas un nolife et j'arrive a sortir pas mal et a partir en vacance (j'ai acces a internet meme en vacance =) Je suis opérationnel pour utilisé un Teamspeak ou memble ou skype pour raids de 4h du mat et voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas je me ferais un plaisir de vous répondre,merci d'avance pour la lecture et pardonnez mon français (fautes et accents) je n'ai pas choisi biologie pour rien LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Monark
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Monark


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:46

Bienvenue,

Et bien belle candidature, je ne vois rien qui pourrait nous amener à la refuser si ce n'est que tu sembles assez éloigné de la plupart d'entre nous j'ai l'impression (bien que je puisse me tromper), à part ça, ta candidature correspond à ce que l'on recherche =) Et malgré ce que tu dis, ton écriture ne pique pas les yeux (concernant les fautes)^^

Voilà, attendons l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
skpinou
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:22

Je me permet de préciser que je suis tout a fait disposé a bouger une de mes 2 villes de marbre pret de vos iles et par la suite fonder ma prochaine colonie sur une ile proche des votre également.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus76
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Maximus76


Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:24

bienvenue sur notre forum

belle présentation agréable à lire

tu sembles motivé, tu rentres dans nos critères de recrutement donc avis positif pour moi

pour le 'team speak" ce n'est pas mit en place pour le moment

j'ai juste une question, quel et l'autre jeu auquel tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:33

comme je te l'ai déjà dis tout est décidé pour moi surtout si tu déplaces ta ville vers nous aucune raison de refuser !!! c'est un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
skpinou
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:43

Maximus76 a écrit:
bienvenue sur notre forum

belle présentation agréable à lire

tu sembles motivé, tu rentres dans nos critères de recrutement donc avis positif pour moi

pour le 'team speak" ce n'est pas mit en place pour le moment

j'ai juste une question, quel et l'autre jeu auquel tu joues?

Je joue a counter strike 1.6 en équipe de 5 depuis 10 ans, lan et internet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:29

Pour moi c'est oui, un peu loin c'est vrai enfin si tu veux rapprocher une ville vas y mais sache que rien ne t'y oblige ^^
Ta candidature est agreable a lire, tu a l'air motive, tu ne fait pas de faute, et vu ton age et tes etude (je suis impressionné je ne pourrait jamais aller aussi loin moi lol) tu dois etre plutot mature et sa c'est un argument massue lol
Ta remarque sur les visites du forum m'a egalement fait tres plaisir ^^
Ta compo est bonne et digne d'un guerrier. Franchement il n'y a vraiment rien a dire et j'ai evie de dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Assassin
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:31

Est ce une blague?
il as postulé chez nous! et en meme temps chez vous.
Franchement... Décevant
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:03

vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

sujet clos ! juste une baltringue de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:13

Oui c'est vrai je ne mentirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:38

c'est con il avait un profil interessant ..... Pas question de l'accepter! j'aime pas me faire prendre pour un con lol
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature skpinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature skpinou   Candidature skpinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature skpinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annihilateurs :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: