Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature --Achille--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--Achille--
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:27

Salut les Amis Very Happy

-Votre pseudo IG : --Achille--

]-Quel est votre classement général et votre nombre de points généraux ? 8774 points totaux(859eme), 419 points généraux(829eme) mais armée en construction car je les detruite pour faire le farmer et monter mes points.

-Depuis combien de temps connaissez vous ikariam? 2ans par la

-Avez-vous déjà eu d'autres comptes? Si oui avec combien de points et sur quels serveurs? Oui. Beta avec + de 3 000 000 points.

-Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur)? Raideur et un peu farmer

-Quelles sont les coordonnées de vos villes? nombre de villes? type ? 48;41, sur la meme ile que vous les gars. 3 villes mais bientot 4. Marbrius(14), Marbrius2(13), Vinius(11)

-Quel est votre I.D? (code a 4 chiffre dans option) 1947

-Pouvez vous connecter régulièrement? A quel fréquence? Oui tout les jours et comme je suis en vacances entre 4/5h par jour avec des coupures.

-Comment avez vous connu notre alliance? J'été dans l'alliance au début du jeu mais quitter pour Sebchkilleur, s'était juste une expérience a tenter.

-Pourquoi avoir choisis notre alliance? Que pensez vous pouvoir apporter? J'ai choisis cette alliance car vous etes des amis de l'ile et j'aimerais bien rerentrer pour aider et blaguer un peu...

-êtes vous actuellement membre d'une autre alliance? si oui, pourquoi la quitter? NOn

-Quel est votre composition militaire favorite? (en chiffre) 900 phalanges; 1000 épeistes; 290 tireurs; 650 GAV; 18 béliers;18 catapultes; 5 médecins; 50 cuistots. Voila ma compo que j'avais sur Beta et je peux vous dire que j'ai gagner de grosse batailles.

-Dans quelle proportion pensez vous participer à la vie du forum? Dans toutes les proportions.

-Quel est votre prénom? Brice

-Quel est votre age? 15ans

-Faites nous une petite description de vous. Je m'apelle Brice, j'ai 15 ans, J'adore les voiture tuning, Je joue tout le temps a Black ops ^^ et voila quoi...

Mais bon si je suis pas accepter c'est pas grave je vais pas vous faire la guerre on restera amis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yafukija
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Yafukija


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:12

Alors déjà bienvenu sur le forum =D, et merci pour ton trooper Wink

Par contre ta candidature me gène un peu, tu nous quittes pour rejoindre Seb, donc j'aimerai que tu nous expliques pourquoi tu l'a rejoint. De plus, dès qu'il rentre chez les L-T tu décides de revenir vers nous comprenant que tu ne pourras pas le suivre cette fois ?

Si tu m'éclaire un peu plus sur ce sujet, que j'ai encore en travers de la gorges ^^

Après je sais pas ce qu'en pense les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Achille--
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:31

Salut
Normale que Seb rejoind les L-T car leur chef la contacter et il a accepter, alors moi tout simplement j'ai decider de vous rejoindre car impossible de suivre Seb et je vous est trouver super cool quand j'été dans l'alliance.
Mais bon si vous ne m'accepter pas se n'est pas grave ^^ j'aurais tenter au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:42

ah je vois tu ne peux le suivre donc tu nous suit nous. Sa s’appelle bouche trou sa ....

Je vais tacher d’être clair! Pour moi c'est un non catégorique, on est pas un moulin. Si tu part alors tu reste dehors sa va pas plus loin. Tu as voulu partir pour seb? Et ben tu n'a qu'a lui demander de créer son alliance comme il voulais le faire a la base
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
--Achill
Invité




Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:46

OK je prend sa pour un non mais aprés viens pas me demander de rentrer dans ton alliance, merci la sympatie. Merci a Yafukija d'avoir repondu a ma candidature au moins.

Aurevoir, --Achille--
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:39

je te rassure sa risque pas. Tu as voulu sortir? Ben tu reste dehors maintenant ...... Et je pense que ludo est de mon avis n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

je ne me prononcerais même pas sur ce sujet... ce qui est fait est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  --Achille--  Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Achille--    Candidature  --Achille--  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --Achille--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annihilateurs :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: