Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un petit Antibabylone :pppp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antibaby
Invité




candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:33

.bonjours à tous et à toutes


pseudo IG : Antibabylone


Fréquence de jeu: on est en vacances donc on va dire qu'elle est plutôt indéfinie


Sur PI depuis:3 jours de retard :/ c'est à dire le 13 juin !!!!!!!!!!!!!!!!


Si plusieurs comptes quels mondes (et classement): aucun c'est mon premier compte


Style de joueur (mineur, raideur...): mineur agressif + agressif que autre chose bouahahahahah


Combien de villes et leurs positions: 4 Renne (marbre ) 60/53 hdv niveau 17(en construction ) , Babylonix


( cristal )52/58 hdv niveau 10 ! los maquis ( souffre ) 66/51 idem que Babylonix et


öfke (vin) 62/52 niveau 11



nombre de points : 13 000 top 390 (mais hdv niveau 17 en construction ce qui va me up un petit peu + une academie au niveau 12)


recherche 280 points par heures ( en construction pour 400/h )


Nombre de points généraux: 865 top 250 je croit :/

Armée terrestres ou navals: environ 300 phalanges 100 épistes 10 catapultes 20 béliers une 20 de


cuisiniers + 3 bateaux béliers et 0 bateau lance flamme ah pourquoi? j'ai eu un beug d'armer probléme résolue ! ! ! mais sa a "engendré" un blocage de port et déstruction d'une flote Sad et une perte de points :/ bref :/

Nombre de points d'attaque: 601 top 377

Nombre de points "donner": 412 mais je vais augmenter une fois mes hdv et mes académies finie ^^


Si pistonné, par qui (Parrain): aucun !


Ancienne alliance:C&G , lgr et RAID


Pourquoi l'avez-vous quittée: lgr et RAID les mêmes motifs trop de membres donc j'ai un peu joué mon

kakou pour me faire un peu virer mais cela m'a un peu fait mal au coeur donc je leur ai demandé pardon et je

suis parti sur de bons termes

pourquoi vous ???

petite alliance sympa pas trop nul même plutôt bonne Smile eu plein de truc comme sa beau forum Smile bref ^^ votre alliance donne envie :ppp

IRL



Nom : Corentin


Age : 16 ans

aime : le dessin la musique les filmes les potes et les conneries ^^ ikariam :p votre forum ( ) ...la bretagne :pppp

aime pas : le foot la télé les cours et plein de choses comme l'ORTHOGRAPHE mais je fait attention !!!



cordialement


Antibabylone
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:41

donc on ne peu pas éditer ! _ _" pg pg mais le probléme c'est que j'ai mon propre plan de candidature ! et j'ai fait un mauvais copier colé ce qui fait que la premier partie du post n'est pas bonne !!! c'étais pour une autre alliance !!! donc puis-je édité pour changer ce petit probléme Smile??? ou alors vous lisez que la deuxiéme partie c'est à dire le deuxiéme bonjours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus76
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Maximus76


Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:02

salut a toi !!!!
je n'aime pas le fait que quelqu'un postule dans plusieurs alliances a la fois histoire de multiplier es chances d'être
ce n'est pas clean comme démarche
donc moi je te souhaite bon courage dans tes autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:12

Je ne postule plus !!! Dans les autre c etais une marque de polllitesse envere une alliance qui a fusioner ! Mais c est bon jlaisse tomber persso je prefaire vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:29

petit manque de finesse mais bon on ne peut pas t'en vouloir ! comme les autres on te teste niveau augmentation de point pendant une petite semaine et on te dis ça ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:32

post édité !
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:33

Une augmentation des points oO" 1semaine donc seul pendant une semaine \o/ la porte ouvert a la transformation d un frigo mais j accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:35

si tu as trop de soucis on le prendra en compte l'ami ^^ on est pas des enfoirés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:40

Merci. ! Smile mais bon je suis un peut proteger par les RAID donc je pense que sa iras ! Sans oublier j ai le brevet mardi mercredi !!! Donc voila mais vkt pas !!! \o/ j ateindrait facillement les 20 000 points samdie prochain :p si tout ce passe bien

ps: oui je manque de finnesse quand je fait une candidature dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
mattias
Squatteur de forum
Squatteur de forum



Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:07

D'habitude, je suis pas trop à cheval sur les présentations mais si tu pouvais faire une candidature un peu plus lisible avec pas trop de sauts de lignes voir même des réponses en couleur, ça serait génial parce que franchement on a du mal à s'y retrouver

Sinon, comme maximus et minato : j'aime pas qu'on postule dans plusieurs alliances en même temps, si c'est pas le cas tant mieux, et j'aimerais voir ton évolution sur une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:38

Oui mais il mais impossible d edite donc si Vous voulez je peut reposter en fesant copier coler et en changant la presentation :/

bref donc c est partie pour l evolution j avait 13 000 points en postant cette candidature quel points dois je ateindre ?

Et oui je ne postule plus que chez vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
commente
Invité




candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50

Excusez moi je sais que ne suis pas a ma place car seulement postulant et pas même membre, mais je connais deja la réputation d'Antibabylone; et je pense que sans c'est mieux si vous voulez une alliance dont la réputation reste clean et sans embrouille.

Mais bon c'est pas a moi de juger. Je me permets juste (a tord ) de dire mon avis, car même si je ne suis pas pris, ca fait longtemps que je regarde ce qui se passe dans votre forum. Et c'est pourquoi j'ai envie de vous éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
mattias
Squatteur de forum
Squatteur de forum



Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:26

Par mp si tu veux, je ne vous pas de quoi tu parles mais dis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
commente
Invité




candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:00

J'ai plus le lien pour le forum ou j'ai vu un certain pétage de cable. Je crois que c'etait chez les Lgr.

Mais bon tu peux voir pas toi même: deja 3 alliances depuis le debut plus une demi douzaine d'autres ou il s'est fait pas fait accepté... :


Enfin a toi de juger Very Happy

Dommage que j'ai perdu le lien... Crying or Very sad Mais bon c'est pas grave.
Désolé du dérangement, je peux pas mp sans etre inscrit et j'ai pas envie de surcharger le forum avec un compte qui ne sera peut etre jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:09

je suprime car j'ai mal analisé ! en gros tu n'es pas un LGR donc tu n'es pas un RAID non plus donc tu n'as en aucun cas le droit de dire des "difamassion sur moi" le pétage de cable c'est chez les RAID dans la session candidature et dans c'elle de kevin et depuis j'entretien des trés bonne relation avec les RAID ! voilà

et il me protége même un peut le pétage de plomb étais un pétage de plomb de 1 j'étais énérver il faut me comprendre ne plus pouvoir occuper a cause d'un beugs oui sa me le refait aujourd'hui c'est plutôt énérvant de plus c'étais prévue pour quitter l'alliance ! voilà tu ne connais pas les fait ! tu ne peut pas savoir un jour tu verras un jeu et tu penseras que c'est un coups de geule t'iras faire la même choses ?


Dernière édition par Antibabylone le Dim 26 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commente
Invité




candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:21

J'ai juste dis ce que j'ai vu... Wink

Mais si tu dis que c'est faux, alors je te crois et t présente mes sincères excuses
Revenir en haut Aller en bas
Antibabylone
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:31

j'ai édité la fin de mon message car j'étai spartie manger !

tkt sa m'énérve un peu que l'on c'occupe de mes affaires mais elles sont réglées et une page tournée est une page tournéé on ne revien pas en arriére ! par la suite tu éviteras de différée se style de propos c'est pour toi ! voilà j'accepte t'es excuses ! mais comprend les choses avant de les dire ! même pour ceux qui irons voir a ce jour mes dire sur la candidature de "Kenvin" ne comprendrons pas car il y a aussi un post dans la partie privé qui me consérne ! donc voilà choses inutile sinon vous contacté un RAID comme Kamikaze Chupa le diplomate serais plus aproprié ! mais bon si vous ne me croyez pas contacté les ! et demendé si le petit différant que j'ai eu avec eux c'est arangée c'est tout !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:12

stop ici c'est candidature pas règlement de compte lol je prend quand même les propos de comments en compte. C'est pas contre toi mais on a déjà eu un membre qui foutais la merde dans nos rangs par le passé. D'un autre coté tu as un profil plutôt intéressant même si 3 alliance déjà c'est beaucoup ... Tu sais apprécier les bonne chose (comme notre forum lol), alors voila mon avis on voit ton augmentation, tu rentre et la une règle s'applique dans l'alliance elle est pas compliquer: Le respect prime sur le reste ok? Si les affirmation placées contre toi s'avère être véridiques alors je peux t'assurer que ton passage dans nos rangs sera éclair, si en revanche tu es clean alors tout se passera bien. Désolé d’être un peu sec mais je veux faire en sorte que les A-N soit une alliance modèle en terme de respect d'autrui. A partir de la je laisse l'avis décisif au autres et te souhaite un bon jeu d'ici ton adhésion ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit Antibabylone :pppp   candidature  d'un petit Antibabylone :pppp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit Antibabylone :pppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annihilateurs :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: