Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature mattias

Aller en bas 
+3
Zack Fair
Maximus76
mattias
7 participants
AuteurMessage
mattias
Squatteur de forum
Squatteur de forum



Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:54

Salut ici
Je suis intéressé par votre alliance et comme Zeürtog m'a proposé, j'ai décidé d'accepter la proposition

Bon je me présente, mon pseudo ig c'est mattias, IRL c'est mathieu. Je suis actuellement collégien, en classe de 3ème et j'ai 15 ans.
Je suis raider jusqu'à la moelle. Sinon, ça va faire un peu plus d'un an que je connais ikariam, j'ai joué sur lambda rapidement où j'ai arrêté, j'ai ensuite joué sur my où je joue toujours avec 250K pts et j'ai joué sur speed où j'avais environ 300 K pts. J'ai aussi joué sur omikron où j'avais 45K pts.
J'ai actuellement 7291 pts (282ème) et 700 pg (67ème).
Mes villes se trouve dans les environs de 45 42. J'ai actuellement 4 villes : souffre/marbre/vin/cristal
Pour mon ID ça doit être ça : Player-ID: 2055
J'essaye de me connecter tous les jours un peu le matin et le soir, ça dépend de mes horaires.
J'ai choisi votre alliance car elle est proche et car Zeürtog m'a proposé. Je pense pouvoir pouvoir vous apporter une aide militaire et commerciale.
Sinon comme je l'ai dis, j'ai 15 ans, je m'appelle mathieu, et je suis fan de manga


Ps : J'ai eu des petits différentes avec Maximus et Hiken mais comme l'un a l'air sympa et l'autre est dans ma lite d'amis, j'espère que ça le fera quand même
Voilà, en espérant être accepté
Cordialement
mattias
Revenir en haut Aller en bas
Maximus76
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Maximus76


Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:18

salut a toi,
bienvenu sur notre forum
oui effectivement on a eu l'occasion de se parler un peu IG suite a 2 ou 3 passages dans tes villes ,
n'étant pas celui qui est dans ta liste d'amis, j'en déduis donc que je suis celui qui à l'air sympa ^^
j'accepte ta venue parmi nous a une condition, que une fois l'alliance intégrée, tu acceptes de te connecter 2 min pus tôt que d'habitude :p
tu dois avoir une armée sympa maintenant, de plus tu es dans notre zone, tu joue régulièrement donc pas de problème de mon coté
il faut attendre l'avis des autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:20

Pour moi c OK bonne armée et points totaux convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Monark
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Monark


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:53

Il remplit les différents critères, aucun souci pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
mattias
Squatteur de forum
Squatteur de forum



Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:01

Pour maximus : 3 passage, un pour les pa où vous étiez venu à 2 (un peu lâche mais bon) et deux pillages
Et ouais, tu es celui qui à l'air sympa
Compte sur moi pour me connecter plus tôt, j'étais tellement dégoûté
Pour mon armée, ça peut aller, me reste à compléter les flancs complètement et après je commence les archers

Merci Zack Fair et Monark
Revenir en haut Aller en bas
Yafukija
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Yafukija


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:15

Lorsque j'étais chez les Titans un certain mattias avait poster sa candidature, je sais plus si c'est vraiment toi mais bon Smile

Si c'est le cas je vois que tu as bien évolué, tes points généraux sont bon !!

Donc cette fois je te dis un grand oui pour nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattias
Squatteur de forum
Squatteur de forum



Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:50

Effectivement, j'avais postulé un peu avant la chute des TT et j'avais retiré ma candidature à cause d'un manque de réponse du au fait que je n'étais pas encore top 300. Merci
Sinon, je viens de finir de compléter les flancs, la mise à jour en pg ne devrait pas tarder
Sinon je me permet, j'ai 4 Tc si ça intéresse des gens, il devrait y en avoir d'autres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:51

un fan de manga!!! cool!! tu lis quoi?? Moi fairy tail, naruto, full metal alchemist et air gear ^^

Ah et j'oubliais un grand oui puisque c'est moi qui t'es contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
mattias
Squatteur de forum
Squatteur de forum



Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:46

Naruto, one piece, bleach ,fairy tail et dragon Ball
J'ai aussi lu full metal alchemist, et D gray man que j'ai trouvé pas mal ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:43

désolé du retard ^^ pour moi aucun problème comme mes camarades !!! envoi ta candidature dès que tu peux j'accepterais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mattias Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattias   Candidature mattias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mattias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annihilateurs :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: