Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Monark

Aller en bas 
+4
-Hiken-
--Achille--
Dragneel
Monark
8 participants
AuteurMessage
Monark
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Monark


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

Bonjour à tous,

Sur proposition d'Achille, j'ai décidé de venir déposer ma candidature, c'est parti pour le questionnaire :


-Quel est votre prénom?

Je m'appelle Sébastien.

-Quel est votre age?

J'ai 21 ans (1989).

-Quel est votre profession?

Je suis actuellement étudiant en L3 Comptabilité-Contrôle-Audit à l'Université Paris 5.

-Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur)?

Style de jeu raideur, étant en début de serveur, le jeu est assez mixte => Développement d'une économie assez solide (mines, bâtiments...) complétée par des pillages. Donc très logiquement, au fur et à mesure que le serveur avancera, l'aspect raideur sera de plus en plus marqué et le compte sera vraiment orienté dans ce sens.

-Depuis combien de temps connaissez-vous ikariam?

Pas très longtemps je dois avouer, cela doit faire 1/2 mois.

-Avez-vous déjà eu d'autres comptes? Si oui avec combien de points et sur quel serveur?

Oui un compte sur Omikron vers les 6K pooints, cependant le serveur était déjà assez avancé ; par conséquent, en voyant l'ouverture d'un nouveau serveur, j'ai abandonné ce compte pour venir sur Pi et me faire une bonne place.

-Quelles sont les coordonnées de vos villes?

V1 [44:42]
V2 [43:40]
V3 [47:39]

-Quel est votre I.D? (dans option)

Monark ( 35xx pts )

-Pouvez-vous vous connecter régulièrement? A quel fréquence?

Je me connecte quotidiennement.

-Pourquoi avoir choisis notre alliance? Que pensez-vous pouvoir apporter?

Eh bien, Achille m'a démarché tout d'abord =) (Bon message, pas rempli de fautes et qui dit l'essentiel, je proposerais cependant d'ajouter le lien du forum dans le message Wink) Ensuite, l'alliance est bien classée avec une bonne moyenne de points surtout (je suis d'ailleurs un peu en dessous), ensuite le nom est correct (ça paraît pas grand chose mais se faire démarcher pour rejoindre les 'Guerriers de l'Enfer' ... je trouve ça moyen). De plus l'orientation de l'alliance me plaît (raideurs principalement) et vous n'êtes pas trop nombreux (trop de monde amène tout un tas de soucis).
Quant à moi, je pense pouvoir vous apporter tout d'abord un certain nombre de points (certes ce n'est pas le plus important mais ça joue quand même, ça atteste d'une certaine capacité à savoir évoluer IG), ensuite je vous apporte un membre actif, jouer seul n'a que peu d'intérêt et donc j'assurerai une activité sur le forum (et IG évidemment) afin d'échanger sur tous les aspects.

-Faites nous une petite description de vous.

Donc comme dit précédemment, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 et je suis étudiant, j'aime sortir, jouer, m'amuser (comme les enfants Very Happy), sinon j'écoute pas mal de musique (tous styles mais pas mal de classique quand même), j'aime le cinéma (tous styles également^^) et d'une manière générale, je m'intéresse à tout. =)
Sinon, IG bien que j'ai peu d'expérience, ça me permet d'avoir une certaine "fraîcheur" (pas le côté blasé d'un mec qui a eu 8 comptes par exemple) et d'être motivé à me faire une place sur le serv (avec l'alliance^^).

-Quelle est votre compo habituelle?

Pour l'instant, vu l'âge du serveur, c'est une compo "pillage" donc basée sur de la phalange et de la catapulte, par la suite, j'introduirai d'autres éléments que je juge nécessaires (flanc, portée..) pour pouvoir faire face à une véritable armée en face.

Voilà, en espérant que cela vous ait plu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:49

salut a toi et bienvenue sur notre forum, fais comme chez toi ^^

Tout d'abord tu manque de points totaux. Toutefois ton profil est intéressant. Tu as pris le soin de ne pas faire de fautes et c'est appréciable. tu es âgé donc pas de problème de manque de maturité. Tu n'es pas loin de la moyenne de l'alliance et tes îles ne sont pas trop loin, en plus tu donne. Je serait plutôt pour a condition que tu rejoigne au plus vite la moyenne et que tu augmente un peu tes PG.
Mais voyons le vote des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
--Achille--
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:06

Salut,
je suis pour ton integration dans l'alliance, pas mal de points et voila quoi.

--Achille--, général des Annihilateurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Hiken-
apprenti floodeur
apprenti floodeur
-Hiken-


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:12

Je suis pour aussi, mais bien sur il faudrait penser à monter en PG Smile
Sinon j'ai aucun inconvénient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monark
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Monark


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:47

Merci pour vos réponses rapides =)
Recoller à la moyenne ne devrait pas poser trop de problèmes ; quant aux PG, ils vont en augmentant. :>
Revenir en haut Aller en bas
floflopower
apprenti floodeur
apprenti floodeur
floflopower


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : TATAWINE

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:02

Moi je suis pour ton intégration dans l'aliance! tu présente bien tu as l'air simpa , tu manque un peu de pg mais je pense que tu est capable de réctifié sa ! pour les points totaux je ne peux rien te dire je suis le plus faible . mais pour moi c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:23

Je suis également pour ton intégration ! Comme dit, la présentation est bonne et la motivation semble être là !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus76
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Maximus76


Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:28

très belle présentation
tu réponds très bien aux question
j'aime beaucoup la correction des fautes d'orthographe ^^
tu n'a pas la moyenne de points mais tu semble très motivé, tu va bientôt l'atteindre
je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : lille

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:35

belle présentation et tu as l'air moivé
monte tes points généraux et pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:01

salut a toi voyant les réponses de mes collègues et étant du même avis nous t'acceptons a l'unanimité parmi nous !!! envoie moi ta candidature ! je t'accepterais dès que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:05

sa marche alors. Aller je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Monark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annihilateurs :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: