Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Monark

Aller en bas 
+4
-Hiken-
--Achille--
Dragneel
Monark
8 participants
AuteurMessage
Monark
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Monark


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34

Candidature Monark Empty
MessageSujet: Candidature Monark   Candidature Monark Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

Bonjour à tous,

Sur proposition d'Achille, j'ai décidé de venir déposer ma candidature, c'est parti pour le questionnaire :


-Quel est votre prénom?

Je m'appelle Sébastien.

-Quel est votre age?

J'ai 21 ans (1989).

-Quel est votre profession?

Je suis actuellement étudiant en L3 Comptabilité-Contrôle-Audit à l'Université Paris 5.

-Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur)?

Style de jeu raideur, étant en début de serveur, le jeu est assez mixte => Développement d'une économie assez solide (mines, bâtiments...) complétée par des pillages. Donc très logiquement, au fur et à mesure que le serveur avancera, l'aspect raideur sera de plus en plus marqué et le compte sera vraiment orienté dans ce sens.

-Depuis combien de temps connaissez-vous ikariam?

Pas très longtemps je dois avouer, cela doit faire 1/2 mois.

-Avez-vous déjà eu d'autres comptes? Si oui avec combien de points et sur quel serveur?

Oui un compte sur Omikron vers les 6K pooints, cependant le serveur était déjà assez avancé ; par conséquent, en voyant l'ouverture d'un nouveau serveur, j'ai abandonné ce compte pour venir sur Pi et me faire une bonne place.

-Quelles sont les coordonnées de vos villes?

V1 [44:42]
V2 [43:40]
V3 [47:39]

-Quel est votre I.D? (dans option)

Monark ( 35xx pts )