Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cadidature Steiny

Aller en bas 
+5
Dragneel
karl
sebchkilleur
-Hiken-
Steiny
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:05

-Quel est votre prénom?
Ayoub


-Quel est votre âge?
15 ans


-Quel est votre profession?
Étudiant


-Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur)?
j'aime les deux mais je préfère être farmeur jusqu'a ce que mon armée soit complete . Et j’adore les attaques groupés et coordonnées.


- Depuis combien de temps connaissez-vous ikariam?
2 ans


-Avez-vous déjà eu d'autres comptes? Si oui avec combien de points et sur quel serveur?
Oui j'ai eu plusieurs comptes dans différents serveurs mais tous perdus. Mon max de points fut 12000pts


-Quelles sont les coordonnées de vos villes?
45:42 et 43:36


-Quel est votre I.D? (dans option)
Steiny


-Pouvez vous connecter régulièrement? A quel fréquence?
Pendant les jours d'école environ 30 min par jour et pendant les week-ends et les vacances je suis toujours présent


-Pourquoi avoir choisis notre alliance? Que pensez vous pouvoir apporter?
Elle est composée de plusieurs joueurs expérimentés et de membres soudés militairement et économiquement. En ce qui me concerne, cela fait 2 ans que je joue à nombres de jeux de stratégie dont je peux citer : (travian/Grépolis) donc je peux facilement maitriser les 2 niveaux militaire et économique tout en me basant sur un seul code d’honneur :Fidélité, Gloire, et sympathie .


-Faites nous une petite description de vous.
Taille moyenne, cheveux noirs, gaucher, lunettes ovales, j’aime le Football+Basket+pingpong je suis plutôt optimiste et sympa, esprit logique mais parfois ma colère prend le dessus , fidèle à mes amis Wink .
- J’espère qu’on prendra en compte ma candidature.
Amicalement, Steiny et força Barça Wink ^^


Revenir en haut Aller en bas
-Hiken-
apprenti floodeur
apprenti floodeur
-Hiken-


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:23

Surprised !
C'est mon ami, j'aimerais bien que vous faisiez un effort, je crois qu'il pourrait très bien aider l'alliance, et participer aux guerres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:42

Merci Hiken ^^
toujours en attente de vos nobles réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : lille

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:06

j'aimerais connaître tes points totaux et généraux voir si tu es dans la moyenne de l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
karl
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Herblon

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:25

pour enter dans notre alliance il faut avoir la moyenne des points soit 1890 points actuellement les a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:32


Sad pour l'instant mes ponits totaux sont de 1000 pts
et mes généraux 118
En ce qui concerne mes points totaux je crois que je pourrai arriver à votre moyenne dans les délais
les plus proches vu que je viens de me trouver quelques frigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:42

Avis reserve .. voyons les autres ... Quel est, d'apres toi, la meilleur composition en armee?
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:01

Au tout début je me fais du full phalanges jusqu'à ce que j'arrive au unités de consistance sans oublier la defense navale farao
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:05

je n'ai rien contre ! mais pas tout de suite ! augmentes et on verra ! on a accepté hiken sous conditions qu'il reste et comme lui t'as jamais dépassé les 12000 points ça me chagrine beaucoup a la base on ne devait prendre que des joueurs avec une grande expérience ! et comme lui tu n'en as pas énormément alors monte bien et vite et tu pourras intégrer l'alliance je pense !
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:14

Merci Very Happy , et j'espère bien pouvoir profiter de votre expérience. Cela dit , Rolling Eyes j'aimerai bien avoir la chance de vous rejoindre plus tôt afin de pouvoir fonder quelques liens amicaux avec vos membres qui ne feront que servir et optimiser la croissance de votre noble alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkfurious
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:24

Avis réservé , 12 000 points max c'est vraiment rien !
mais je n'est rien contre ta candidature juste ceci qui me choque
Revenir en haut Aller en bas
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

En ce qui concerne les 12000 points max , cela peut avoir un petit effet sur la composition de mon armée qui sera facilement réglable grâce au contact avec vos membre. Mais comme je l'ai mentionné dans ma candidature, j'ai déjà pu avoir de l'experience surtout dans le jeu nommé Grepolis qui s'avère un jeu de stratégie par excellence. Donc, en ce qui concerne les stratégies de guerre, la diplomatie .... je crois que je peux gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkfurious
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:39

je serais plutôt pour , vu que Grepolis a l'air d'avoir des trait de ressemblance avec Ikariam .
Revenir en haut Aller en bas
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:46

Cela me rassure fort bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Hiken-
apprenti floodeur
apprenti floodeur
-Hiken-


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:49

J'avoue steiny est un vrai stratége on y jouait ensemble à Grepolis Smile
Je crois qu'il ne nous décevra pas, en tout cas on se développera rapidement Very Happy
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : lille

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:15

faut voir faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:33

darkfurious a écrit:
je serais plutôt pour , vu que Grepolis a l'air d'avoir des trait de ressemblance avec Ikariam .

Je ne veux pas casser le truc mais grepolis n'a rien a voir avec ikariam pour y avoir jouer et le style de jeu est completement different.
Aussi je vais paraitre chiant, et je m'en excuse, mais tu n'a pas vraiment repondu a ma question ^^" Comme tu as fais seulement 12 000 pts dit moi quelle etait ta plus belle armée??
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:30

Comme tu le sais surement, à 12000 points, Je ne peux certainement pas atteindre ma plus belle armée mais bon mes troupes préférées sont composées de : bombardier+medecins pour gérer impécablement dans la défense. Et pour mon unité préférée c'est le géant à vapeur et puis les mortiers pour détruire les mur et pour le combat rapproché sans oublier quelques unités de vol qui sont certainement très interessantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : lille

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:00

les médecins sont complétements inutiles
quand aux unit de vol les gyrocoptères ne sont utiles que contre des bombardiers ou d'autres gyrocoptères
quand aux géants a vapeur si tu n'as pas d'épéistes sur les flancs tu t les fais laminer en moins de deux....
une bonne compo c'est des phal (350 pas mal) 300 gav 350 tireurs 12 mortiers 1200 épéistes 60 médecins
pour moi une armée convenable
avec 50 bateaux bèliers et 50 bateaux bombardiers 50 sous marins
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : lille

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

60 cuisiniers pardon
Revenir en haut Aller en bas
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:11

cool Very Happy , merci pour les informations. study
Revenir en haut Aller en bas
Steiny
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Steiny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:32

Salut,
j'attends toujours votre décision Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yafukija
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Yafukija


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2011

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:09

Je suis nouveau mais si je puis me permettre, il faudrait au moins que tu atteingnes la moyenne de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:11

tout a fait d'accord c'est une des conditions en principe d'autant plus que tu n'a vraiment pas l'air de t'y connaitre en bataille ... c'est embetant mais bon ... tu produit bien en ressources? En tant que farmeur tu gere?
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:13

je vois que tu as peu d'or et peu de points de niveaux de batiment ou de don. Tu es vraiment un farmeur??
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





cadidature Steiny Empty
MessageSujet: Re: cadidature Steiny   cadidature Steiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature Steiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annihilateurs :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: