Annihilateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ceci est le forum de l'alliance Annihilateurs. venez tous taper la causette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Yafukija =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yafukija
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Yafukija


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:27

-Quel est votre prénom? Kévin, mais les gens m'appelent Kèv :p



-Quel est votre age? 17 ans



-Quel est votre profession? Lycéen



-Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur)? Un peu des deux, faut savoir doser !!



-Depuis combien de temps connaissez vous ikariam? Depuis pas très longtemps, environ 6 mois
J'ai toutefois une bonne expérience des jeu de stratégie, avec plus de 5 ans passer sur travian mdr, d'ailleur je trouve que sur Travian il est beaucoup plus difficile de se rapporcher du top 200 ^^, je tournais toujours autour du top 300 si qulqu'un connait ce jeu...



-Avez-vous déjà eu d'autres comptes? Si oui avec combien de points et sur quel serveur? Sur xi, avec 132 000 pts, sur omicron en ce moment avec 95 000 pts !!



-Quelles sont les coordonnées de vos villes? [49:51] Combrit City ; [48:41] New ; [51:42] Souffrance ; [47:42] Cristalix



-Quel est votre I.D? (dans option) Alors ça, aucune idée de ce que c'est ^^ (si vous pouviez me renseigner je suis pas contre)



-Pouvez vous connecter régulièrement? A quel fréquence? Assez fréquemment, matin soir minimum =)



-Pourquoi avoir choisis notre alliance? Que pensez vous pouvoir apporter? Vous m'entourez, j'ai peur donc je cherche l'hospitalité et je pense vous apporter un membre qui appartiendra à votre île bunker :p



-Faites nous une petite description de vous. Alors 17 ans, lycéen en 1ère S Smile Je pratique le football ainsi que le babyfoot et je kiff les mangas !


-Quel est votre compo habituelle? En ce moment, juste besoin de phalanges et bélier avec des épéistes qui trainent dans le secteur on sait jamais Smile

J'espère vous avoir satisfait !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maximus76
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Maximus76


Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

bienvenue a toi ici

belle candidature, tu semble bien connaitre le jeu, tu as un bon classement

pour moi pas de problème, en attendant l'avis des autres

par contre je ne sais pas non plus pour l'idée, j'avoue que cette question est assez obscure pour moi aussi ^^

juste une question, j'ai vu que tu étais actuellement dans une alliance (TT), quelle est la raison de ton départ?

tu lis quoi comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:20

tu pars des TT ??? pour moi mon ami tu le sais bien il n'y a pas le moindre problème !!! bien au contraire si ta candidature n'est pas une blague je t'ais toujours dis que nous t'accueillerions parmi nous !!! les TT se sont cassés la figure non ? j'ai vu que pleins de membres étaient partis ! j'attends deux trois autres réponses mais je pense qu'il y a aucun problèmes ! bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Admin
Susanoo


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : dans le trou du cul du monde avec des vaches tout autour ^^

Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:22

tu sais quoi je sais que zeurt est d'accord et que les autres n'ont rien contre toi bien au contraire ! fais ta candidature et je te prends de suite l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel
Admin
Dragneel


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Bresse

Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:34

moi je veux et pour info l'ID est le petit code que tu trouve dans ID et option de jeu sa sert notament dans les bug du jeu pour debloquer les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://annihilateurs.forumgratuit.org
Yafukija
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Yafukija


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:42

Quel accueil !!! Smile

Alors je quitte les Titans car nous ne sommes plus que trois avec le chef qui est en mode vancances depuis pas loin de 2 semaines donc, pour les prises de décisions nous étions bloqué, et c'est ainsi que l'alliance s'est dissoute !!

Sinon comme mangas je lis : One pièce, Naruto, Bleach, Beelzebub, the breaker : new waves et plein d'autres encore ^^

Et nan ce n'est pas une blague, je souhaite vous rejoindre !!

Sinon ma candidature IG a été lancée =D
Revenir en haut Aller en bas
Garmn-Itah
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

Il a une bonne armée et la moyenne des points , ce qui correspond a nos demandes ! Il se situe sur notre île en plus, donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yafukija =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yafukija =D   Candidature Yafukija =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yafukija =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annihilateurs :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: